Dramatic Life
Stop ! Avant d'aller plus loin, Inscription requise !
Cela ne prend que quelque minutes ! (Par rapport au temps que vous passerez ici ^^)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dramatic Life
Stop ! Avant d'aller plus loin, Inscription requise !
Cela ne prend que quelque minutes ! (Par rapport au temps que vous passerez ici ^^)
Dramatic Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The black Eyed Peas - Biographie

Aller en bas

The black Eyed Peas  - Biographie Empty The black Eyed Peas - Biographie

Message  popogogoanddada Dim 12 Déc - 22:13

The black Eyed Peas  - Biographie 800px-Les_Black_Eyed_Peas_en_concert_au_VIP_Room_Paris_3

The Black Eyed Peas
The Black Eyed Peas est un groupe de R'n'B contemporain américain, composé de Will.i.am, Apl.de.ap, Fergie et Taboo, et influencé par des rythmes electro, dance, soul, funk, latino et jazz. En 2010, le groupe a vendu 35 millions albums dans le monde et 21 millions de singles, ce qui représente 56 millions de disques[réf. nécessaire]. A cela, il faudrait encore rajouter les millions d'albums et singles vendus sur plateformes numériques de téléchargement légal (iTunes par exemple).

Origine du nom du groupe

Le nom « Black Eyed Peas » est celui d'une légumineuse appelée en français « pois à vache »! Il s'agit d'un pois blanc sur lequel est dessiné un petit cercle noir. Les esclaves noirs ont apporté des pois à vache de l'Afrique aux Antilles et jusqu'aux fermes et aux plantations du Vieux Sud avant le XIXe siècle ; ils sont importants dans la cuisine sudiste et dans sa version afro-américaine (dite « soul food »).



Dernière édition par AlexisAndCo le Dim 12 Déc - 22:17, édité 3 fois (Raison : Pas besoin de mettre le nom du groupe dans le titre !)
popogogoanddada
popogogoanddada
Leader
Leader

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 25

Résumer
Présentations: Je m'appelle Andréa j'ai 12 ans!:D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum